Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un moment de détente chez vous
12 septembre 2010

Le bien être chez vous ! Sur table de massage et musique...

Je me déplace sur Paris, Île de France.

Prise de rendez-vous au : audreymercadal.massage@yahoo.fr


Votre 1er MASSAGE de 30 mn OFFERT

LES LACHER-PRISES
Massage californien 1h30 .....................100 €
Visage + pieds + torse 50mn ..................60 €
Visage ou pieds ou dos 30mn ..................50 €

Soins-MassagesEclat visage 30mn ...........50 €
Massage délassant jambes 30mn ..............50 €

 

Diplômée certifications Miki School

Je m'engage à :
• Respecter votre vie privée et observer strictement l’engagement de discrétion et de confidentialité, • Entourer la séance des préalables nécessaires (vos attentes) et d’une évaluation des ressentis, • Etre particulièrement attentif à votre confort, • Exercer mon art en m’impliquant totale ment, • Eteindre mon téléphone portable avant chaque séance.

Les Bienfaits :
Libère le stress Relaxe et relâche les tensions musculaires et nerveuses Améliore la circulation Meilleure irrigation des tissus Effet physiologique permettant une structuration de la personnalité et une meilleure Perception du corps Bénéfique pour les personnes dispersées, anxieuses ou stressées Soulage les fibromyalgies et maladies arthritiques.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un moment de détente chez vous
Publicité
Publicité